Business Case Intro Text

Situé à à peine 100 mètres de la bourse de Johannesburg, le Leonardo s'élève 234 mètres de hauteur, ce qui en fait le plus grand immeuble d'Afrique du Sud. Ce bâtiment de 55 étages développé par Legacy Group est une propriété commerciale à usage mixte qui comprend 232 appartements de luxe, 8 appartements-terrasses, 9 zones de conférence, des restaurants, des boutiques et un spa. Le Leonardo est le lieu idéal pour boire un verre, dîner, travailler et se détendre.

Business Case Figures
Description

points d'accès

Description

appartements de luxe

Description

étages. Le plus haut immeuble d’Afrique du Sud.

Title
55 étages. Le plus haut immeuble d’Afrique du Sud.
Business Case Image List
The Leonardo 1
The Leonardo 2
The Leonardo 3
Business Case Customer Testimonials
Name
Johan Troskie
Position
Responsable du développement – Projets spéciaux, Legacy Group
Text

SALTO a proposé une solution entièrement intégrée et économique qui a été déployée avec la possibilité de l'étendre à d'autres espaces du site, si besoin. En outre, la solution JustIN Mobile de SALTO est simple à utiliser et fait partie intégrante des opérations quotidiennes.

Business Case Salto Testimonial
Name
Wouter Du Toit
Position
Directeur régional SALTO Systems-Afrique
Text

<p><span><span><span><span><span>Faire partie de ce projet fut une expérience incroyable, d’une part, pour Legacy Group, qui a confié son projet phare à SALTO Systems et, d’autre part, en ce qui concerne la conception et la planification de cette solution avec un grand groupe de personnes.</span></span></span></span></span></p>

Business Case Steps Description
Title
Le défi
Text

Legacy Group a cherché une plateforme de contrôle d'accès complète et évolutive qui répondrait aux besoins de sécurité exigeants d'un bâtiment à usage multiple de 55 étages, dont 23 étages de logements de luxe. Ils souhaitaient une solution qui serait non seulement facile à gérer, mais qui répondrait également aux exigences esthétiques d'une propriété de luxe emblématique.

Johan Troskie, responsable développement Legacy Group - Projets spéciaux, a déclaré qu'ils recherchaient spécifiquement une solution de contrôle d'accès on-line qui soit mobile, intégrée de manière transparente à des applications tierces, abordable (ne nécessitant pas de frais généraux annuels et de droits de licence onéreux) et facile à contrôler à distance. Ils avaient besoin d'une solution de gestion des personnes sûre et simple qui leur permettrait d'exécuter leurs tâches quotidiennes pendant que le système s'occuperait du contrôle d'accès au bâtiment.

Title
Solution
Text

SALTO Systems, aux côtés de l'installateur Zenetec et des ingénieurs-conseils de MNS, a déployé plus de 400 serrures électroniques dans l'ensemble de l'immeuble. Celles-ci sont gérées via le logiciel de contrôle d'accès SALTO ProAccess SPACE. Un réseau radio-fréquence SALTO BLUEnet a été déployé à l'aide des gateways et des nœuds radio-fréquence SALTO. Il a été décidé d'installer les serrures électroniques et esthétiques Ælement Fusion de SALTO pour les portes résidentielles et de bureau en raison de leur présence minimaliste et de leur intégration esthétique sur les portes. Les ensembles plaques béquilles électroniques SALTO XS4 ont été installés sur les portes des issues de secours, tandis que les modèles SALTO XS4 Mini ont été utilisés pour le contrôle d'accès de l'ensemble des colonnes montantes. Pour les solutions câblées ainsi que les portes d'ascenseur, de parking et de hall d'entrée, les unités de contrôle d'extension de relais auxiliaires SALTO XS4 IP ont été utilisées avec la version étroite des lecteurs muraux XS4.

Inhérent à la réussite du projet, l'utilisation d'un système hybride a permis de réduire le nombre de câbles nécessaires, ainsi que l'infrastructure. Parce qu'il n'était plus nécessaire de fournir des câbles pour chaque porte, le coût global du projet a considérablement diminué alors que l'esthétique minimaliste du projet a été améliorée. La solution de contrôle d'accès SALTO a été intégrée au système de gestion des vidéos Bosch (BVMS) pour fournir une solution complète qui comprend à la fois le contrôle d'accès et la vidéosurveillance. L'ensemble de la solution est géré depuis un centre de contrôle de sécurité avec tous les événements signalés en direct.

Un des composants principaux de la solution est l'élément de contrôle d'accès mobile JustIN. Chaque point matériel de contrôle d'accès peut être géré avec des appareils mobiles, ce qui en fait une solution sans contact, qui fonctionne à la fois sur iOS et Android, dans l'ensemble du bâtiment. L'accès peut être octroyé à la volée et peut être révoqué tout aussi facilement, sans compromettre la sécurité de la solution. Alors que la technologie mobile est utilisée dans de nombreuses parties du monde, elle reste relativement nouvelle en Afrique du Sud, et c'est pour cette raison que la direction du Leonardo a été particulièrement impressionnée par cette fonctionnalité.

Business Case Key benefits
  • Réduction du nombre de câbles jusqu'à chaque point d'accès et diminution des points et de l'alimentation réseau.
    Points
  • Types de portes : Portes coupe-feu, portails en acier, rampes, ascenseurs, portes en bois, portes en aluminium
  • Solution de contrôle d’accès sans fil offrant toutes les fonctionnalités d’une solution câblée tout en
    réduisant considérablement les coûts
  • Le logiciel de contrôle d'accès SALTO SPACE permet une intégration avec des systèmes tiers et un contrôle du stationnement intégré au système de tickets.
  • Facilité d’installation et rapport coût-efficacité important (installation et frais de fonctionnement
    maintenance) sur options câblées
  • Solution mobile complète avec SALTO JustIN Mobile, entre contrôle d’accès et exigences d’accueil
  • Contrôle des ascenseurs aux différentes sections du bâtiment. Contrôle du hall d'entrée des ascenseurs pour segmenter les sections du bâtiment et les réserver aux utilisateurs autorisés
  • Contrôle des issues de secours et surveillance sans fil des portes associées, et contrôle des escaliers de secours pour bloquer leur utilisation non autorisée
  • Contrôle du personnel, des propriétaires, des locataires, des visiteurs et des entrepreneurs
  • Intégration future à la solution Property Management System pour l’hôtellerie
  • Capable de fonctionner sur virtuellement n’importe quel point d’accès
  • Protection d'armoire de colonne montante d'équipements de grande valeur
  • Solution évolutive. Contrôle d’accès off-line pendant les travaux de construction du bâtiment
Business Case Video Block
Business Case Technology
Business Case Location
Johannesburg
Business Case Short Text

Situé à à peine 100 mètres de la bourse de Johannesburg, le Leonardo s'élève 234 mètres de hauteur, ce qui en fait le plus grand immeuble d'Afrique du Sud.

Business Case Short Image
The Leonardo
Business Case Country tax
Business Case Industry
Expand this reference to complete bussiness case?
Yes
Bussines Case Download Multi Language
Business Product Families