Business Case Intro Text

VOIT STEFAN GMBH est une entreprise de construction métallique fondée en 2002 à Pleystein, dans le district du Haut-Palatinat. Les trois employés de départ sont devenus une entreprise de taille moyenne comptant près de 100 employés, qui traite environ 12 000 tonnes d’acier par an et peut se prévaloir de plus de 2 100 références dans le monde entier. L’entreprise se consacre à la production de structures en acier, principalement des halles en acier pour les entreprises industrielles et artisanales, ainsi que des halles agricoles et des bâtiments à usage privé.

Depuis 2009, les locaux de l’entreprise ont été entièrement rénovés et continuellement agrandis pour atteindre environ 20 000 m² de surface de production et 1 000 m² de bâtiments administratifs.

Business Case Figures
Description

points d'accès

Business Case Image List
Business Case Customer Testimonials
Name
Stefan Voit
Position
Propriétaire et PDG de VOIT STEFAN GMBH
Text

Nous avons été particulièrement impressionnés par le logiciel ProAccess Space, sa facilité d’utilisation et son architecture basée sur un navigateur. L’évolutivité de la solution nous convient également très bien, car nous voulions l’installer progressivement et le système devrait évoluer avec notre entreprise.

Business Case Salto Testimonial
Business Case Steps Description
Title
Le défi
Text

En raison de la forte croissance de ces dernières années et de l’augmentation du personnel, les pertes de clés et les coûts de suivi qui en découlent sont de plus en plus fréquents. L’objectif était d’éliminer les problèmes de sécurité liés aux pertes de clés, d’une part, et les coûts extrêmes liés aux commandes de cylindres et de clés, d’autre part. En même temps, le propriétaire souhaitait pouvoir accorder des droits d’accès plus précis. Cela concerne les ateliers de production et l’administration, mais aussi le centre de remise en forme de l’entreprise.

Fondamentalement, le propriétaire souhaitait pouvoir désactiver les clés à tout moment pour des raisons de sécurité et attribuer des droits d’accès à des zones spécifiques afin d’ouvrir les ateliers de production en cas de besoin ou de les verrouiller pour protéger les secrets de l’entreprise. Ces spécifications ont finalement été prises en compte dans le cahier des charges du nouveau système. En plus des avantages d’un système de serrure électronique, la gestion centralisée avec un réseau virtuel a été retenue, afin de ne pas avoir à passer par les points d’accès pour effectuer des mises à jour. Pour des questions d’assurance, les portes devaient également être verrouillées par des serrures anti-panique autobloquantes, tout en restant accessibles de l’intérieur.

 

Title
Solution
Text

L’installation a commencé par une solution minimale pour l’ancien bâtiment administratif, puis les ateliers de production ont été équipés et enfin les nouveaux bâtiments, y compris le nouveau centre administratif.

Le projet comprend désormais plus de 210 points d’accès. 36 lecteurs muraux et contrôleurs de porte SALTO sont installés sur les portes extérieures à fort trafic et sur les portes des zones à sécurité critique. Des ensembles plaques béquilles électroniques XS4 Original en version DIN ont été installés sur 40 autres portes extérieures. Cinq cylindres électroniques SALTO GEO sont installés sur certaines portes intérieures. En outre, 130 serrures de casier XS4 sont installées dans les vestiaires, sur le réfrigérateur et sur la cave à alcool du bar interne, ainsi que dans les salles de détente et la salle de réunion.

Les clients de VOIT peuvent louer la salle de réunion pour des rencontres commerciales. L’entreprise témoigne ainsi de la relation étroite qui existe entre le fabricant et ses partenaires commerciaux, ce qui suscite une réaction très positive de la part des clients finaux. En contrepartie, les partenaires disposent d’un casier dans lequel ils peuvent ranger leurs propres documents. Ces casiers sont équipés de serrures électroniques XS4.

Business Case Key benefits
  • Administration facile via ProAccess Space, un outil accessible même aux utilisateurs novices en informatique.
  • L’attribution rapide des droits d’accès et le blocage rapide des identifiants permettent d’optimiser les processus internes. Si, par exemple, des monteurs-ajusteurs externes oublient de remettre leur badge, VOIT le bloque simplement, sans qu’il soit nécessaire de passer de longs appels téléphoniques de relance.
  • Grâce à l’architecture du système basée sur un navigateur, l’installation n’a pas été compliquée.
  • Plus de problèmes de perte de clés, beaucoup moins d’efforts administratifs, zéro paperasserie.
  • L’évolutivité permet d’installer le système progressivement et de l’étendre en toute transparence.
Business Case Video Block
Business Case Technology
Business Case Location
Pleystein
Business Case Bussiness type
Business Case Short Text

VOIT STEFAN GMBH est une entreprise de construction métallique fondée en 2002 à Pleystein, dans le district du Haut-Palatinat. Les trois employés de départ sont devenus une entreprise de taille moyenne comptant près de 100 employés, qui traite environ 12 000 tonnes d’acier par an et peut se prévaloir de plus de 2 100 références dans le monde entier.

Business Case Short Image
Business Case Country tax
Expand this reference to complete bussiness case?
Yes
Bussines Case Region
Bussines Case Download Multi Language
Business Product Families