SALTO Systems a renouvelé les certifications conformes aux normes ISO 9001 et ISO 14001, confirmant que ses systèmes de gestion de la qualité et de l’environnement sont conformes aux normes internationales les plus élevées.
SALTO a approuvé une année supplémentaire d’audits qualité pour les normes ISO 9001 (Certificat du Système de Gestion de la Qualité) et ISO 14001 (Certificat du Système de Gestion de l’Environnement), réussissant l’audit avec 0 non-conformité.
Ces renouvellements de certification garantissent que la qualité est un objectif permanent et prioritaire et assurent un engagement envers les clients en termes de mise en œuvre et de maintenance des systèmes intégrés de gestion de la qualité et de l’environnement.
« Le fait que SALTO ait renouvelé cette double certification ISO 9001/14001 a fait de nous une référence dans notre engagement envers la qualité et la durabilité de nos produits et processus », a déclaré Ricardo Garcia, responsable du développement durable et de la qualité chez SALTO. « Notre engagement envers l’amélioration continue nous pousse à dépasser ce qui est requis par les normes de certification internationales pour inclure des éléments tels que les substances appauvrissant la couche d’ozone, la compensation de notre empreinte carbone et l’éco-conception. »
SALTO maintient son engagement envers la qualité, l’amélioration continue et la durabilité de ses produits et processus. Avec la gestion des systèmes intégrés Qualité et Environnement, SALTO consolide sa politique pour atteindre le niveau requis de qualité et d’amélioration continue dans chacune des activités réalisées par l’entreprise. Cet engagement a pour objectif d’aider SALTO à atteindre à la fois la satisfaction des clients et la protection de l’environnement.
À propos des normes ISO 9001 et 14001 :
ISO 9001 - La gestion de la qualité signifie que l’organisation travaille à :
- Élaborer un plan de gestion basé sur des directives stratégiques encadrées par une stratégie mondiale de durabilité et se concentrer sur la réduction des risques et l’amélioration continue des processus et des produits
- Mesurer la satisfaction des clients et des partenaires pour répondre pleinement aux besoins des clients
ISO 14001 - La gestion de la qualité signifie que l’organisation travaille à :
- Se conformer aux exigences légales
- S’engager envers le cycle de vie des produits et services dans ses processus
- Essayer de minimiser l’impact environnemental causé par l’activité réalisée
- Chercher à améliorer continuellement ses performances environnementales
Pour en savoir plus sur les derniers certificats et les télécharger, consultez notre zone Certifications

