Le partenariat technologique entre SALTO et Kohost permet un accès intelligent sans contact et le contrôle des chambres sur les téléphones des clients sans nécessiter le téléchargement d’une appli.
Le partenariat technologique entre SALTO et Kohost permet un accès intelligent sans contact et le contrôle des chambres sur les téléphones des clients sans nécessiter le téléchargement d’une appli.
Kohost a annoncé aujourd’hui une intégration réussie avec SALTO Systems. Depuis près de 20 ans, SALTO est synonyme de solutions innovantes, y compris des applications autonomes, basées dans le cloud et mobiles, qui établissent de nouvelles normes en matière de sécurité, de gérabilité, de flexibilité et de conception, et qui apportent des avantages concrets au secteur hôtelier.
Les solutions d’hôtellerie SALTO et Kohost combinent un accès facile, une clé digitale et des chambres intelligentes, avec des Property Management System (PMS) unifiés qui protègent les individus et les biens, ce qui constitue un défi unique pour toutes les entreprises hôtelières. Cette nouvelle intégration de Kohost avec SALTO permet aux propriétaires de proposer à leurs clients le contrôle de dispositifs de chambre intelligents, en commençant par les serrures de porte SALTO via leur téléphone, sans avoir besoin de télécharger une appli.
Cette intégration a été rendue possible par une combinaison intelligente d’API SALTO et a fourni une expérience client sécurisée et transparente qui se démarque sur un marché hautement concurrentiel. Avec l’ajout du dongle réseau SALTO, les anciennes serrures SALTO intégrées à l’appli Kohost peuvent devenir des clés digitales sans qu’il soit nécessaire de remplacer les serrures. Kohost et SALTO fournissent aux hôteliers une technologie de pointe à accès intelligent qui les aide à se démarquer.
- Le confort d’un hôtel intelligent. Offrez aux clients l’accès moderne et simple qu’ils attendent de plus en plus, avec des clés digitales ou des badges garantissant un accès pratique, instantané et sûr.
- Une expérience sans clé fluide. Au-delà des chambres, étendez l’accès intelligent à l’ensemble de votre site. Offrez un accès transparent de l’arrière-boutique aux entrées, aux portes d’accès en périmètre, aux ascenseurs, aux salles de sport, aux espaces professionnels, aux parkings, et toutes les autres installations d’hôtel.
- Dépassez les attentes. Encouragez les innovations en matière de service aux clients en créant des opportunités à valeur ajoutée pour favoriser la croissance de votre hôtel, en améliorant l’expérience client et en augmentant votre efficacité opérationnelle.
« Donner aux propriétaires immobiliers les moyens d’exploiter au mieux leur parcours numérique en termes de valeur et d’engagement client est notre plus grande priorité », a déclaré Ian Rogers, cofondateur et directeur technique chez Kohost. « Avec SALTO, il est simple d’ajouter des contrôles de salle intelligents à ce parcours. »

« Avec plus de 40 millions d’usagers quotidiens des serrures intelligentes SALTO de par le monde, nous fournissons un environnement sûr et sécurisé aux clients tout en offrant des économies d’énergie et un hébergement sûr et efficace avec la combinaison sur la plateforme SALTO-Kohost. Proposer à nos clients l’intégration avec l’appli innovante Kohost Guest Experience « GX » est un moyen facile pour ces établissements d’ajouter la commodité recherchées par leurs clients, directement dans la paume de leur main », a déclaré Beth Kahwajy, directrice SALTO du secteur Hôtellerie en Amérique du Nord.
En plus de fournir l’interface smartphone aux serrures et dispositifs de contrôle d’accès SALTO, le nouveau partenariat d’intégration et de technologie de Kohost et SALTO offre un accès digital à distance sans clé à la chambre sur le téléphone d’un client, un contrôle total de la chambre ainsi que des systèmes de chambres intelligents, notamment la climatisation, l’éclairage, les stores de fenêtre et les téléviseurs, en plus des services de conciergerie, des communications bidirectionnelles et des commandes locales de nourriture et boissons.

