À compter du 1er avril 2022, nous allons cesser d’accepter les nouvelles commandes en provenance de Russie, et nous poursuivrons cette démarche jusqu’à ce qu’un accord de paix soit signé entre les parties.
Chers collaborateurs,
Je ne pense pas me tromper en disant que nous tous chez Salto sommes stupéfaits et attristés par l’invasion inacceptable de l’armée russe en Ukraine. Comme vous le savez peut-être déjà, nous avons au sein de l’entreprise des employés des deux pays, et tous souffrent de cette terrible situation. Dans cette terrible situation, nous avons beaucoup apprécié les paroles de paix et les déclarations fermes provenant de tous, sans distinction de pays.
Salto souhaite également faire entendre sa voix contre cette violence, et nous avons donc décidé de rejoindre le boycott commercial international qui est en place. Dans cette optique, nous cesserons d’accepter de nouvelles commandes en provenance de Russie à partir du 1er avril 2022, et nous poursuivrons cette politique jusqu’à ce qu’un accord de paix soit signé entre les parties. En raison des engagements fermes déjà passés avec des clients et des utilisateurs finaux, nous honorerons et livrerons toutefois le carnet de commandes actuel en interne.
De plus, à partir d’aujourd’hui, tous les bénéfices réalisés par l’entreprise suite aux livraisons liées au carnet de commandes existant seront remis à une ONG (organisation à but non lucratif) travaillant à porter secours aux réfugiés ukrainiens qui sont confrontés à un drame sans précédent.
Cette mesure à l’échelle de l’entreprise affecte toutes les sociétés du Groupe SALTO.
Nous faisons reposer tous nos espoirs sur le retour du bon sens chez ceux qui ont le pouvoir d’arrêter ce drame.
Meilleurs vœux
Javier Roquero
PDG
SALTO Systems

