SALTO Systems, l’un des principaux fabricants de solutions de système d’exploitation et de contrôle d’accès électronique conçues pour offrir une expérience mobile et sans clé transparente pour les bâtiments modernes, évoque une future expansion dans la région Asie-Pacifique.
SALTO Systems, l’un des principaux fabricants de solutions de système d’exploitation et de contrôle d’accès électronique conçues pour offrir une expérience mobile et sans clé transparente pour les bâtiments modernes, évoque une future expansion dans la région Asie-Pacifique.
Alors que l’Asie sort de la pandémie, l’accès intelligent constitue non seulement une base essentielle pour la résilience des entreprises, mais sera également un moteur clé de la prochaine vague de croissance économique de la région.
Au cours de l’année passée, la transformation digitale a progressé à une échelle sans précédent. Tous les secteurs se sont réinventés et le public utilise désormais de plus en plus les moyens numériques pour travailler, vivre, apprendre et se divertir, ce qui a donné naissance à une révolution structurelle qui va perdurer bien après la fin de la pandémie de COVID-19. En réponse, SALTO Systems a accéléré sa croissance dans la région Asie-Pacifique. En 2010, SALTO a conclu un accord de coentreprise avec une société singapourienne dans l’intention d’étendre son empreinte géographique et d’accélérer sa croissance. Cette coopération nous a permis d’établir une présence visible dans un certain nombre de pays asiatiques et de constituer une équipe dédiée de professionnels qui ont travaillé dur pour accroître notre part de marché. La coentreprise était détenue à 51 % par SALTO et nous sommes heureux d’annoncer qu’à compter d’aujourd’hui, nous avons acquis la part restante de 49 % de notre partenaire singapourien. Par conséquent, l’unité commerciale SALTO Singapour est désormais une filiale à 100 % en propriété exclusive de SALTO Systems SL pour mieux soutenir et co-innover avec les clients et les partenaires.
« Je suis fier du dévouement et du travail acharné de notre équipe au cours des dix dernières années. Je tiens également à remercier nos partenaires de coentreprise pour leur étroit collaboration, et en particulier pour leur soutien dans certaines des conditions commerciales les plus difficiles que nous ayons observées ces derniers temps », a déclaré Scott Fraser, président de SALTO Asie-Pacifique.
« L’Asie représente maintenant soixante pour cent de la croissance mondiale et est à la tête de la reprise mondiale avec la digitalisation des modèles commerciaux et des économies », a déclaré M. Fraser. « Le contrôle d’accès et les technologies intelligentes continueront d’être une base fondamentale pour la réalisation des ambitions de l’Asie, et stimuleront notre croissance dans tous les secteurs, pays et communautés de la région. »
Dans le cadre du changement de propriétaire, nous souhaitons également annoncer les changements suivants :
Région et équipe de Singapour
La région dont l’unité commerciale SALTO Singapour (UC SG) est responsable a été révisée pour s’assurer que nos clients et partenaires reçoivent les plus hauts niveaux de service et d’assistance. La nouvelle région comprend Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et Myanmar.
Compte tenu de l’importance de Singapour en tant que plaque tournante centrale en Asie, SALTO cherche à y maximiser sa présence et ses capacités. Dans cette optique, et pour soutenir les changements implémentés, SALTO s’est mis à la recherche d’un nouveau bureau pour permettre à chacun de faire l’expérience de technologies d’accès intelligent pour le travail, la vie et les loisirs dans un tout nouveau XSperience Centre.
Croissance « dans et avec » l’Asie-Pacifique
L’Asie-Pacifique est un épicentre dynamique de l’activité économique mondiale et abrite plus de 60 % de la population jeune du monde entier. Il n’est donc pas étonnant que la région ait des projets ambitieux pour l’avenir. Les économies de la région génèrent déjà une croissance sans précédent du PIB et adoptent avec enthousiasme les technologies digitales émergentes pour un accès intelligent à un avenir encore plus prometteur. Avec de nouveaux sites et une équipe renforcée en Asie, SALTO prévoit une croissance continue sur le marché du contrôle d’accès en 2022.
SALTO a commencé à opérer dans la région Asie-Pacifique il y a plus de 15 ans. Nous avons des employés dans 10 marchés de la région qui travaillent à déployer des produits et services, ainsi qu’à former et soutenir les clients. Beaucoup créent également de nouvelles applications basées sur des plateformes de contrôle d’accès et des solutions intégrées.
Pour mieux servir la région, ainsi que les clients et partenaires de SALTO, SALTO va établir trois nouveaux sites avec des unités commerciales au Japon, en Indonésie et aux Philippines afin de mieux soutenir la croissance du marché et l’expérience des partenaires. L’unité commerciale de Singapour continuera de s’occuper du Japon, de l’Indonésie et des Philippines pendant la création des nouvelles unités commerciales.

