SALTO Systems investit dans la société Bluefield Smart Access, renforçant ainsi son portefeuille de solutions de contrôle d’accès.
SALTO Systems, l’un des principaux fabricants de solutions de contrôle d’accès électronique et de systèmes d’exploitation conçues pour offrir une expérience mobile sans clé transparente aux bâtiments modernes, investit dans la société néerlandaise Bluefield Smart Access, renforçant ainsi son portefeuille de solutions de contrôle d’accès. Cet investissement permet à Bluefield Smart Access d’anticiper la croissance internationale rapide des opportunités pour ses solutions uniques de technologie dans le cloud.
Bluefield Smart Access est une société néerlandaise spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de solutions de gestion de l’identité physique et de l’accès et d’intégration pour les entreprises, l’industrie, l’immobilier et d’autres marchés.
Les solutions uniques développées par Bluefield Smart Access se concentrent sur l’automatisation des processus d’enregistrement, d’authentification et d’autorisation des personnes, des identifiants tels que les cartes d’accès, les téléphones portables, les plaques d’immatriculation et les autorisations d’accès.
« Nous sommes convaincus qu’avec le soutien de SALTO, Bluefield Smart Access franchira une nouvelle étape dans la croissance de notre entreprise et de ses capacités », a déclaré Hans Stegeman, PDG de Bluefield Smart Access. « J’étais déjà fier de ce que notre équipe avait accompli en peu de temps, mais je suis maintenant encore plus fier de cette coopération internationale. Je me réjouis de ce partenariat. »
La coopération déjà existante entre les deux entreprises ainsi que la valeur ajoutée et l’expertise que Bluefield Smart Access apportera à SALTO Systems à l’échelle internationale, ainsi que la culture d’entreprise similaire des deux sociétés ont conduit SALTO à investir dans la croissance future de Bluefield Smart Access.
« Nous sommes très heureux d’annoncer notre investissement dans la société visionnaire Bluefield Smart Access, qui, comme SALTO, a été fondée par une équipe d’entrepreneurs talentueux », déclare Marc Handels, directeur de la technologie et de l’innovation chez SALTO Systems.
SALTO est l’un des principaux fabricants de solutions de contrôle d’accès électronique avec un vaste réseau international de sociétés et de revendeurs SALTO. Les solutions de contrôle d’accès de SALTO peuvent s’appliquer à presque tous les points d’accès d’un bâtiment et à la zone qui l’entoure.
En plus de Bluefield Smart Access, SALTO a ajouté Gantner (Autriche), Clay (Pays-Bas), Conlan (Danemark) et Danalock (Danemark) à son portefeuille au cours dernières années, renforçant ainsi sa position dans les solutions cloud, les solutions d’identité et d’accès, et les intégrations, l’accès mobile et les solutions centrées sur le client.
Alors que Bluefield Smart Access continuera à fonctionner de manière indépendante et à exécuter ses solutions et services comme c’est déjà le cas aujourd’hui, SALTO et Bluefield Smart Access se réjouissent à l’idée de combiner leurs compétences et d’exploiter les connaissances techniques et l’expertise des deux sociétés.
À propos de Bluefield Smart Access
Bluefield Smart Access soutient les organisations dans le domaine de la fourniture d’informations en recueillant, analysant et définissant de manière indépendante des données (flux) claires et automatisées à partir d’un ou plusieurs systèmes d’exploitation. Dans ce contexte, l’accent est mis sur les données provenant de et destinées à la gestion de la sécurité, le contrôle d’accès et les systèmes de stationnement. Les applications logicielles Bluefield permettent aux usagers de relever des défis d’automatisation supplémentaires et efficaces de manière sécurisée.
Au cours des cinq dernières années, Bluefield Smart Access a gagné une part de marché substantielle grâce à son équipe de professionnels, aux Pays-Bas et à l’étranger. La base de son activité est constituée de trois applications logicielles uniques : BlueEntrance, BluePark, BlueTime et BlueCon.


