Business Case Intro Text

L’usine de matériel agricole et la salle d’exposition Studebaker Packard datant du début du siècle, connues sous le nom de 801 Washington à Minneapolis (Minnesota), ont été transformées en 2003 en un immeuble en copropriété, tout en conservant de nombreuses particularités historiques et architecturales. À l’époque, aucune disposition n’avait été prise pour contrôler l’accès. La mise à niveau du contrôle d’accès conventionnel dans un bâtiment traditionnel à clé mécanique, en particulier un édifice historique comme le 801 Washington, est généralement coûteuse, dérangeante et esthétiquement problématique : elle implique du câblage et des découpes dans les cadres de porte pour installer des gâches électriques, des lecteurs de cartes, etc. Les propriétaires ont toutefois choisi de mettre en place des serrures électroniques et ont opté pour SALTO Systems, un projet géré avec succès par Gittleman Construction & Maintenance Corporation.

 

Business Case Figures
Title
unités résidentielles
Title
couverture du périmètre
Title
zones de stationnement
Title
parties communes
Business Case Image List
801 Washington Lofts Residential access
801 Washington Lofts Residential access
801 Washington Lofts Residential access
801 Washington Lofts Residential access
801 Washington Lofts Residential access
801 Washington Lofts Residential access
Business Case Customer Testimonials
Name
Jenna Mazal
Position
Responsable de l’association FirstService Residential, 801 Washington Lofts
Text

« C’est le premier projet sans clé auquel j’ai participé et cela s’est déroulé plus facilement que je ne l’aurais cru. Il a été réalisé de manière efficace et avec une qualité irréprochable… Dans l’ensemble, ce fut une expérience fantastique et j’ai hâte de présenter SALTO et Gittleman à toutes les propriétés que je supervise. »

Business Case Salto Testimonial
Name
Prestom Grutzmacher
Position
Responsable des marchés verticaux – Résidentiel
Text

« Dans le cas du 801 Washington Lofts, les défis liés à la gestion des clés mécaniques étaient connus. Gittleman a consulté ses clients, analysé les lieux et conçu un système complet éliminant pratiquement toutes les clés mécaniques sur le site. Une fois celles-ci supprimées, les résidents ont rapidement adopté des identifiants digitaux permettant un accès plus simple et plus sûr. »

Business Case Steps Description
Title
Le défi
Text

Les propriétaires et le conseil d’administration visionnaires du 801 Washington ont choisi le progrès technologique ; ils ont décidé de ne pas se contenter de contrôler l’accès au périmètre d’entrée habituel et aux parties communes, mais d’aller jusqu’au bout de leur démarche, en devenant un établissement résidentiel entièrement sans clé, intégrant les portes résidentielles et l’entrée du garage. Ils ont choisi le principal fournisseur de contrôle d’accès électronique pour ce projet, SALTO.

En 2001, SALTO a lancé son premier ensemble serrure et accessoires de contrôle d’accès à piles, un système crypté de données dans le badge qui permet aux cartes, aux médaillons ou aux smartphones de communiquer avec les différentes serrures, créant ainsi un réseau virtuel sans fil. Depuis, SALTO a étoffé sa gamme de solutions et innové pour inclure des plateformes réseau, cloud et mobiles qui fonctionnent avec ses serrures et dispositifs électroniques de pointe. Avec plus de cinq millions de points d’accès installés et 40 000 projets dans le monde, SALTO est devenu le leader mondial du marché des solutions innovantes de verrouillage sans fil ; elles facilitent la mise à niveau des installations traditionnelles à clé mécanique.

 

Title
Solution
Text

Le département des intégrations de sécurité de Gittleman Construction & Maintenance Corporation, en collaboration avec SALTO, a fabriqué et installé une solution intégrée au 801 Washington Lofts. Pratique, sûre et à l’épreuve du temps, ce système présente de nombreux avantages et fonctionnalités, notamment une solution de contrôle d’accès électronique facile à utiliser et intuitive qui protège l’investissement des clients et simplifie l’intégration avec d’autres systèmes de gestion d’immeubles.

Jenna Mazal, responsable de l’association de gestion d’immeubles résidentiels FirstService Residential du 801 Washington Lofts, a mis en place avec diligence des protocoles de gestion des identifiants, en codant et en délivrant les identifiants des propriétaires avant la transition.

Pendant trois semaines, les techniciens de Gittleman ont d’abord installé des lecteurs à longue portée dans le garage, fonctionnant de pair avec les ouvre-portes de garage existants ; ils ont soigneusement examiné toutes les questions ou tous les problèmes avec les propriétaires avant de désactiver et d’enlever l’ancien dispositif. La même procédure a été appliquée aux serrures des portes du périmètre d’entrée et des parties communes, avant de remplacer les serrures des appartements une fois les propriétaires familiarisés avec l’utilisation des identifiants électroniques.

Dans l’ensemble, ce fut un projet de partenariat réussi et bien mené. Il a été si bien accueilli par les propriétaires qu’il a conduit à l’installation de SALTO dans les locaux professionnels de l’un d’entre eux.

Plusieurs associations de condominiums gérées par FirstService Residential ont travaillé avec Gittleman Construction pour installer SALTO sur les portes d’accès périmétriques et ont ensuite ajouté les portes intérieures des parties communes, préparant ainsi une éventuelle mise à niveau des serrures des portes privatives.

« J’ai une fois de plus vécu une expérience extraordinaire avec Gittleman sur le projet 801 Washington Lofts. Même si j’ai déjà travaillé avec l’équipe sur de nombreux chantiers, c’est le premier projet sans clé auquel j’ai participé et cela s’est déroulé plus facilement que je ne l’aurais cru. Il a été réalisé de manière efficace et avec une qualité irréprochable », a déclaré Jenna Mazal.

Jenna Mazal a précisé que sur les 61 unités (qui abritent un total de 117 résidents), il n’y a pas eu une seule plainte concernant le projet. Tous les occupants ont été ravis de disposer de plusieurs options pour accéder à leur immeuble et à leur logement. Ils apprécient de pouvoir entrer et sortir du garage en toute liberté. Le passage d’un bâtiment sans contrôle d’accès aux portes à un système entièrement sans clé a été une mesure pratique grâce à laquelle les résidents se sentent désormais plus en sécurité et qui, selon eux, rend leur immeuble encore plus attrayant.

« Dans l’ensemble, ce fut une expérience fantastique et j’ai hâte de présenter SALTO et Gittleman à toutes les propriétés que je supervise », a indiqué Jenna Mazal.

 

Business Case Key benefits
  • Une solution facile à utiliser et intuitive qui protège l’investissement des clients et simplifie l’intégration avec d’autres systèmes de gestion d’immeubles.
  • Réduction drastique des coûts de matériel et de main-d’œuvre liés au changement des cylindres.
  • Les identifiants de résident et d’employé peuvent être attribués ou annulés au cas par cas.
  • Le système de contrôle d’accès programmé comprend un accès par badge et un délai d’expiration au choix de l’usager : une solution idéale pour les promeneurs de chiens, les agents d’entretien, le personnel de service, etc.
  • Cryptage par clé de haute sécurité, breveté et unique pour chaque installation.
  • Application pour smartphone qui permet aux dispositifs BLE (Bluetooth Low Energy) de fonctionner comme un identifiant ; les nouveaux identifiants ou ceux actualisés peuvent être envoyés directement et à distance sur le téléphone d’un client.
  • Des capacités de reporting étendues avec un audit complèt du système.
  • Serrures entièrement métalliques, très résistantes.
  • Les piles ont une capacité de plus de 40 000 opérations (3 piles alcalines AA) ; les serrures continuent de fonctionner en cas de coupure de courant ou d’interruption d’Internet/du réseau. 
  • Les serrures complètes bénéficient d’une prise en charge permanente par le fabricant, contrairement à de nombreux produits résidentiels qui deviennent rapidement obsolètes dans un secteur en perpétuelle évolution.
  • Des médaillons, des cartes ou des accès Bluetooth supplémentaires peuvent être configurés pour un accès et une durée programmés. Les promeneurs de chiens ou les agents d’entretien ne peuvent accéder au bâtiment et à l’unité qu’à des heures prédéterminées, par exemple de 9 heures à 12 heures du lundi au vendredi, etc.
Business Case Technology
Business Case Location
Minneapolis
Business Case Bussiness type
Business Case Short Text

L’usine de matériel agricole et la salle d’exposition Studebaker Packard datant du début du siècle, connues sous le nom de 801 Washington à Minneapolis (Minnesota), ont été transformées en 2003 en un immeuble en copropriété, tout en conservant de nombreuses particularités historiques et architecturales.

 

Business Case Short Image
801 Washington in Minneapolis
Business Case Country tax
Business Case Industry
Expand this reference to complete bussiness case?
Yes
Business Case Year
2018
Bussines Case Region