Le projet Bridgeport Hotel est né dans les Murraylands, la région d’Australie-Méridionale traversée par le fleuve Murray qui se jette dans les eaux de la Grande Baie australienne. Construit sur le site de son homonyme des années 1900, cet hôtel ultramoderne compte 100 chambres, cinq bars, trois salles de conférence, une salle de jeux et un magasin de vente d’alcool en libre-service. Il s’agit d’une entreprise locale qui crée des débouchés pour les fournisseurs, les producteurs et les employés de la région, tout en augmentant la fréquentation de la ville. Elle s’attache également à utiliser les meilleures technologies disponibles afin que son fonctionnement soit intelligent et efficace.



- Amélioration de l’expérience client grâce à un système simplifié pour l’enregistrement et le départ, en offrant une option moderne et facile d’accès aux clients grâce à des clés digitales ou des badges qui permettent un accès pratique, instantané et sûr.
- Une plus grande sécurité grâce à une meilleure automatisation et une optimisation des processus, de la chambre aux annexes, pour permettre au personnel de gagner de nombreuses heures par semaine.
- Sécurité et sûreté grâce à la possibilité de révoquer ou de modifier instantanément l’accès du personnel ou des clients.
- Étendre l’accès intelligent au-delà des chambres et locaux annexes : gérer l’accès aux entrées, aux portes d’accès au périmètre, aux ascenseurs, aux salles de sport, à la piscine, au parking, etc.
- Intégré aux systèmes de gestion des chambres, de l’enregistrement, du PMS et de l’ensemble du bâtiment, il permet d’économiser les ressources et renforce la durabilité et la responsabilité.
Le projet Bridgeport Hotel est né dans les Murraylands, la région d’Australie-Méridionale traversée par le fleuve Murray qui se jette dans les eaux de la Grande Baie australienne.
