Lors de sa recherche d’un bureau aux Pays-Bas, le promoteur Cees Rodenburg a remarqué que l’offre dans sa ville, Woerden, était plutôt limitée. Il n’y avait pratiquement pas de locaux commerciaux collectifs qui l’intéressaient vraiment, ce qui l’a incité à développer son propre concept de bureau, AT the Office. Cherchant à produire un effet « coup de cœur », Cees Rodenburg a créé un espace à la décoration et à l’apparence fraîches et lumineuses, un lieu où l’on prendrait plaisir à travailler. Il a ajouté des concepts de bureau innovants, comme des salles de réunion avec terrasse sur le toit, un coin café Starbucks et une salle de sport avec un entraîneur personnel. AT the Office offre tout cela, ainsi qu’une tarification transparente sous forme d’abonnement.
points d'accès
usagers quotidiens





En plus d’offrir un espace de travail moderne, AT The Office, Cees Rodenburg souhaitait offrir un accès 24 h/24, 7 j/7 à ses clients. Une telle disponibilité continue a cependant imposé des exigences très élevées en matière de contrôle d’accès au bâtiment, aux parties communes, aux équipements et au parking.
« Pour que les locataires puissent se concentrer sur leur activité principale, nous voulons leur offrir une expérience de qualité. Ils doivent pouvoir entrer sans trop de démarches et de problèmes », explique M. Rodenburg. « D’autre part, en tant que propriétaires, nous voulions une gestion simplifiée pour que cette liberté soit possible dans un cadre sécurisé et contrôlé. »
L’équipe d’AT The Office souhaitait également relier d’autres systèmes au contrôle d’accès, y compris les systèmes habituels qui doivent être intégrés - comme la gestion du parking et le système d’alarme anti-intrusion. Il fallait également ajouter d’autres fonctions comme l’achat de café, la gestion de l’impression et l’accès à la salle de sport. AT The Office recherchait une solution d’accès clairement structurée, gérée de manière centralisée, facile à utiliser et peu chronophage.
- Améliorer la sécurité du personnel, des usagers et des visiteurs et garantir une supervision 24 h/24, 7 j/7 des activités.
- Ajuster les autorisations d'accès et les horaires sur place, révoquer immédiatement les employés ou les visiteurs licenciés, maintenir la sécurité à tout moment.
- Le contrôle d'accès SALTO s'intègre à d'autres systèmes de sécurité tels que l'alarme et l'intrusion et la salle de sport, le coin café et les copieurs du bâtiment.
- Des données détaillées en temps réel pour gérer le comptage de personnes pour suivre le nombre d'utilisateurs entrant et sortant d'une zone et analyser les flux de mouvement. Pistes d'audit pour aider à améliorer la sécurité et la sûreté du site.
Lors de sa recherche d’un bureau aux Pays-Bas, le promoteur Cees Rodenburg a remarqué que l’offre dans sa ville, Woerden, était plutôt limitée. Il n’y avait pratiquement pas de locaux commerciaux collectifs qui l’intéressaient vraiment, ce qui l’a incité à développer son propre concept de bureau, AT the Office.
