La Sunrise Christian School a été fondée en 1978 dans le cadre du ministère de l’Adelaide Christian Centre, sous l’impulsion du pasteur principal de l’époque, Leo Harris. Depuis plus de 40 ans, la Sunrise Christian School s’est développée dans toute l’Australie-Méridionale pour englober six écoles primaires, quatre centres éducatifs pour la petite enfance (Early Learning Centre, ELC) et un siège social, avec environ 150 à 200 élèves par école. La Sunrise Christian School fait partie de l’association des écoles chrétiennes d’Adélaïde.
usagers





« L’établissement d’un partenariat avec la Sunrise Christian School a permis d’accélérer le déploiement de l’EAC sur tous ses différents établissements. L’équipe de direction et les enseignants peuvent désormais accéder aux différents sites à l’aide d’une seule plateforme en utilisant les clés digitales SALTO Justin Mobile, ce qui leur permet de gagner beaucoup de temps. »

- La possibilité de sécuriser automatiquement les portes en fin de journée et de contrôler l’accès à certaines heures, en fonction des usagers et des groupes. Cela a permis de gagner du temps et de renforcer la sécurité.
- Nouveaux niveaux de flexibilité, d'accessibilité, de sécurité et contrôle d'accès amélioré.
- Des économies considérables sont réalisées sur les coûts liés au changement de clés et de serrures en cas de perte de clés mécaniques, ainsi que sur le temps de travail du personnel.
- Un système beaucoup moins contraignant. Les membres du personnel qui se déplacent régulièrement sur différents sites ne doivent désormais porter qu’un seul médaillon, au lieu de plusieurs clés ; ils peuvent, le cas échéant, obtenir l’accès presque instantanément. Ils ont également la possibilité d’utiliser un smartphone et l’application SALTO JustIN Mobile.
- Les audits et le reporting permettent aux directeurs d’école de savoir comment sont utilisés les locaux, par qui et quand, ce qui contribue à la tranquillité d’esprit.
La Sunrise Christian School a été fondée en 1978 dans le cadre du ministère de l’Adelaide Christian Centre, sous l’impulsion du pasteur principal de l’époque, Leo Harris.
